Dernières actualités avec #NoniMadueke


Le Figaro
4 days ago
- Sport
- Le Figaro
Mercato : Madueke passe de Chelsea à Arsenal pour 60 millions d'euros
Noni Madueke s'est engagé pour cinq saisons avec Arsenal en provenance de Chelsea. Les Gunners auraient déboursé environ 60 millions d'euros pour s'attacher ses services. Noni Madueke reste à Londres mais change de club. L'ailier anglais de 23 ans a signé à Arsenal après avoir joué deux saisons chez le rival Chelsea. Le montant du transfert est estimé à 60 millions d'euros par L'Équipe. Le joueur a paraphé un contrat de cinq ans. Madueke arrive à Arsenal pour combler les lacunes offensives des hommes de Mikel Arteta, criantes en Ligue des Champions et en Premier League la saison passée. L'ailier anglais a marqué 20 buts en 92 matches avec Chelsea, club qu'il a rejoint en 2023 en provenance du PSV Eindhoven, où il s'était révélé. Publicité Un budget conséquent Avec l'arrivée de Madueke, Arsenal poursuit son beau mercato. Les Gunners ont déjà fait venir Martin Zubimendi de la Real Sociedad, là aussi pour 60 millions d'euros. Le gardien Kepa Arrizabalaga et le milieu défensif Christian Norgaard ont aussi rejoint le club du nord de Londres. L'objectif est clair : remporter au moins un titre.


L'Équipe
4 days ago
- Sport
- L'Équipe
Mercato : Noni Madueke quitte Chelsea et s'engage officiellement avec Arsenal pour 60 M€
Arsenal a officialisé, ce vendredi, l'arrivée de l'attaquant anglais Noni Madueke. L'ancien joueur de Chelsea s'engage pour cinq ans avec les Gunners, et son transfert est estimé à 60 millions d'euros. D'un club de Londres à un autre. Attendu depuis plusieurs jours, Noni Madueke (23 ans) a officiellement rejoint Arsenal ce vendredi. L'attaquant anglais a paraphé un contrat de cinq ans avec les Gunners, et le montant de son transfert, non révélé, est estimé à 60 millions d'euros, bonus inclus. Le joueur formé au PSV apporte une solution offensive supplémentaire à Mikel Arteta. L'ailier virevoltant, capable d'évoluer sur les deux ailes, pourrait agir en tant que doublure de Bukayo Saka, voire concurrencer Gabriel Martinelli dans le couloir gauche. Arrivé à Chelsea à l'été 2023, l'international anglais (7 sélections) a inscrit 20 buts et délivré 9 passes décisives en 92 matches toutes compétitions confondues. « Noni est un jeune joueur puissant et excitant à voir jouer,s'est réjoui Arteta, son nouveau coach. Il est l'un des ailiers les plus talentueux de Premier League et il possède déjà une solide expérience. » Les Gunners, toujours en attente de Viktor Gyökeres devant, enregistrent avec Madueke leur quatrième arrivée de l'été.


L'Équipe
13-07-2025
- Sport
- L'Équipe
Mercato : visite médicale mardi pour Noni Madueke à Arsenal
Arsenal et Chelsea ont trouvé un accord pour l'ailier anglais Noni Madueke, attendu mardi pour passer sa visite médicale chez les Gunners. Noni Madueke devrait être un joueur d'Arsenal en milieu de semaine. L'Anglais doit passer sa visite médicale mardi avant de devenir un Gunner et de parapher un contrat de cinq ans. Arsenal va dépenser 60 M€, bonus compris.


L'Équipe
10-07-2025
- Sport
- L'Équipe
Mercato : Noni Madueke tout proche de passer de Chelsea à Arsenal
Selon les informations de Fabrizio Romano et de « The Athletic », l'ailier de Chelsea Noni Madueke s'apprête à rejoindre Arsenal contre près de 60 millions d'euros. Un voyage de quelques kilomètres. Entre Chelsea et Arsenal, Noni Madueke ne sera pas vraiment dépaysé. S'il est acquis que l'ailier anglais ne jouera jamais pour les Wolves, il s'apprête à devenir un joueur des Gunners. Le journaliste Fabrizio Romano ainsi que The Athletic annoncent ce jeudi soir que les parties se sont entendues et que le joueur de 23 ans va parapher un contrat de 5 ans, après le feu vert des Blues. Le coût de l'opération devrait s'élever autour des 60 millions d'euros. Madueke viendra dès lors garnir la ligne offensive de la formation de Mikel Arteta. S'il est disposé à jouer à droite et donc devenir une doublure de Bukayo Saka, l'ailier peut aussi se déporter dans le couloir gauche et devenir une option sérieuse dans le 11 du technicien basque alors que Gabriel Martinelli, irrégulier, déçoit depuis plusieurs mois.